Date de publication: 05/11/2019

Recensement de la jeunesse internationale

Conseil général international

Nous invitons tous les Conseils Nationaux / Supérieurs de la Société de Saint-Vincent-de-Paul à participer au recensement préparé par le Comité International des Jeunes du Conseil Général International. Le questionnaire sera envoyé par courrier électronique par le Conseil Général International.

L’objectif de ce recensement est de cartographier la réalité de la présence des jeunes, des enfants et des adolescents dans les Conférences Vincentiennes de la Société de Saint-Vincent-de-Paul.

À partir de ces données mises à jour, nous aurons une photographie de la présence des jeunes dans notre institution.

La date limite de participation au recensement est le 20 janvier 2020.

Je prie Dieu, par l’intercession du bienheureux Pier Giorgio Frassati, de bénir tous les Vincentiens, afin que nous puissions continuer à remplir avec joie la mission et la vocation vincentiennes au service des pauvres dans l’espérance.

Cordialement,

Willian Alves

Vice Président pour les Jeunes, Enfants et Adolescents

Conseil Général International

Société de Saint-Vincent-de-Paul