Le Conseil Général prolonge le délai de participation au concours du Jules Gossin

Nous avons déjà reçu quelques travaux de grande qualité littéraire et d’investigation, mais, afin d’assurer une plus grande participation, il a été décidé de prolonger la date limite d’envoi des essais au 15 août 2023.
Les inscriptions ne peuvent pas excéder 20 pages. Des prix en espèces seront attribués aux trois premières places (respectivement 1 000, 750 et 500 euros). Les conférences vincentiennes des auteurs lauréats recevront également la même somme d’argent, qui devra être utilisée au profit des familles aidées ou d’œuvres vincentiennes.
Les essais peuvent être soumis en cinq langues: portugais, espagnol, anglais, italien et français. La date limite de soumission des mémoires/essais est le 15 août 2023. Le comité d’organisation annoncera les résultats définitifs le 9 septembre 2023 et les prix seront remis aux lauréats immédiatement après cette annonce.
Le Conseil général espère que de nombreux membres de Conférences et de Conseils, en particulier les jeunes, participeront au concours Jules Gossin.
Participer! Nous demandons aux Conseils Supérieurs d’aider le Conseil Général à faire connaître ce concours aux Conférences et Conseils de chaque pays, ainsi qu’aux écoles, collèges vincentiens et universités catholiques.
Cliquez ici pour consulter les modalités et l’annexe du concours international.
Plus d’information: cgi.formation@ssvpglobal.org