Date de publication: 20/08/2018

Le Conseil Général International promeut une tournée de visites en Uruguay

Conseil général international

Entre le 23 et le 27 août, les membres de la Vice-présidence Territoriale Internationale du Conseil Général International (CGI) seront en Uruguay pour effectuer, avec les membres du Conseil National, une tournée de visites de conférences actives dans le pays.

Des visites seront faites à des conférences dans 6 villes : Montevideo, Canelones, Colonia, Paso de los Toros, Tacuarembó et Paysandu. Dans toutes les villes, il y aura des réunions avec les membres de la conférence et des visites aux œuvres sociales vincentiennes.

La tournée de visites est un projet financé par la CIAD pour la revitalisation de la SSVP en Uruguay. L’objectif est de contribuer au changement culturel par un rapprochement plus étroit du Conseil national et de ses conférences. Au cours des réunions, du matériel de formation sera distribué à l’usage des conférences.

Frère Francisco Velasco (Coordinateur de la Zone 3) et Sœur Renata Mancini (Coordinatrice de la Formation), tous deux de l’équipe de la Vice-présidence Territoriale Internationale Amérique 3 (Amérique du Sud), participeront aux activités de la visite, avec les membres du Conseil National de l’Uruguay.

Plus d’informations : [email protected]