/

La imagen tiene un atributo ALT vacío; su nombre de archivo es logo-lanclub-300x189.png

Rejoignez LanClub et faites partie de notre club de traducteurs

Projet géré, coordonné et supervisé par la Commission de Communication du CGI, avec siège en Espagne.

En raison du volume et de la rapidité requis pour les traductions des nouvelles, des documents, des rapports et des présentations dans les quatre langues officielles, LanClub, autrefois appelé ‘Club de traducteurs’, est une initiative lancée en septembre 2018 par notre confrère, le Président Général, Renato Lima. Ce projet a été envisagé comme une opportunité pour les membres et les collaborateurs, qui maîtrisent toute autre langue que leur langue maternelle, de devenir bénévoles en ligne où qu’ils se trouvent dans le monde. LanClub est un fournisseur bénévole de services linguistiques, visant à créer des contenus multilingues pour 152 pays, afin que tous les membres puissent communiquer à travers le monde.

LanClub, composé de traducteurs et d’interprètes bénévoles âgés de 20 à 75 ans, a le double objectif de tenir plus de 800 000 membres, collaborateurs et bénévoles au courant des activités et projets en cours de la Société, et d’aider, directement et indirectement, plus de 30 millions de personnes dans le besoin dans le monde entier. La communication mondiale doit être rapide et efficace et, à cette fin, notre équipe de traducteurs bénévoles, coordonnée par la Commission de Communication du CGI, nous aide à y parvenir. 

Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez vous joindre, contactez la Commission de Communication du CGI à l’adresse suivante : [email protected].