Date de publication: 10/01/2024

La Société de Saint-Vincent-de-Paul des États-Unis sur la liste Forbes

Actualité internationale

Pour la première fois de son histoire, la Société Saint-Vincent de Paul des États-Unis a été incluse dans la liste Forbes des 100 plus grandes organisations caritatives des États-Unis, se classant à la 75ème place.

La Société, qui dessert actuellement plus de 4 millions de personnes par an dans le pays, s’est vu accordée des notes élevées pour son engagement caritatif et l’efficacité de son travail de collecte de fonds.

Le Président national américain, John Berry, a déclaré:  » Cette reconnaissance est importante non seulement parce qu’elle fait connaître notre taille, mais aussi parce qu’elle reconnaît l’excellent travail que nous accomplissons au service des personnes dans le besoin. Elle reflète les centaines de milliers d’heures de service consacrées par nos Vincentiens à travers le pays. Une reconnaissance qui nous permet de célébrer la générosité et le soutien de nos donateurs et supporteurs qui nous fournissent les ressources dont nous avons besoin pour servir. « 

La liste Forbes des organisations caritatives reflète l’exercice fiscal le plus récent de chaque organisation caritative. Le classement est basé uniquement sur les contributions privées reçues.