Date de publication: 17/09/2019

Journées portes ouvertes du Conseil Général International

Conseil général international

À l’occasion de son prochain déménagement, le Conseil Général International vous invite à une journée portes ouvertes qui se déroulera à Paris, à son siège actuel.

Les 27 et 28 septembre, le Conseil Général International invite tous les Vincentiens et collaborateurs de la SSVP à se rendre dans ses locaux situés au 6 rue de Londres, pour y visiter le Musée Ozanam, ainsi que pour y consulter les documents concernant les fondateurs de la Société. Vous pourrez en profiter pour obternir également quelques informations concernant l’histoire de notre institution.

Cet événement est organisé comme un adieu aux locaux qui, depuis 2005, ont abrité le siège social du CGI. Dans quelques mois, le siège – maison commune des Vincentiens du monde entier – déménagera au 65 rue de la Glacière, dans un grand bâtiment moderne réunissant toutes les conditions nécessaires pour permettre au CGI de soutenir le développement de ses activités et d’assurer sa mission, à la tête de la Confédération internationale de la Société de Saint-Vincent-de-Paul.

Pour plus d’information: [email protected]