John Berry, président élu de la SSVP en États-Unis

Après 25 ans de carrière professionnel dans le domaine de enterprises, et dans le Gouvernement Federeau des États-Unis, en travaillant dans le rôle de énnergie nucléaire et dans le genie enviromental, notre confrère a repris la direction de la SSVP en Georgia dans 2006. Il est désormais le président national nouvellement élu de la SSVP aux États-Unis et prendra ses fonctions le 9 septembre 2023.
Tourjours preocupé pour la pouvreté et la necessité de les familles plus vulnérables, John Berry mettrera tout son engagement et ses habilités à faire son travail comme Président National d’un pays où la SSVP compte avec 100 000 confrères, distribué dans plus que 4 400 Conférences.
Pendant le processus d’élection, les candidatures finalistes ont etés cela de John Berry et de Brian Burgess. Au les mots du Président Géneral Renato Lima de Oliveira, « Les deux candidates nord-américans, John et Brian, ils sont très bons confrères, dévoués et engagés avec les qualités appropriés pour être un excelent président du Conseil National des États-Unis. Pour ça raison, le Conseil Géneral dejà etait très content. Maintenent que nous sommes sûrs qu’il a gagné les élections, nous recevons a lui, John, à bras ouverts, puis nous sommes sûrs qu’il continuera des bons afaires que le chèr confrère Ralph Middlecamp a comencé depuis six ans ».
Le Président Géneral ,il, s’est approfondie sur la figure du président idéal et sur le bon service de la SSVP dans les États-Unis, en ajoutant que « notre chèr confrère Ralph, il a servi avec un haut niveau professionnel, mais, surtout, avec beaucoup de carité. Les États-Unis sont un example pour notre Confédération, et nous sommes sûrs qu’ avec John y aura cette même disposition et proximité. »