Tous les membres de la SSVP sont invités à faire part de leurs idées concernant le nouveau logo international de la Société en participant à un concours.

Les meilleures propositions seront soumises à la délibération des Conseils supérieurs qui assisteront, en 2020, à la réunion international de Nairobi.

Inutile d’être un graphiste professionel pour participer à cet événement. Les idées les plus simples, et même les croquis, sont les bienvenus. La proposition gagnante sera, par la suite, développée par un professionnel. Le nouveau logo devra avoir une portée internationale et devra s’harmoniser avec les différentes cultures et langues.

La date butoir pour soumettre les idées, visuels et croquis est fiixée au 1er avril 2020. La Commission créée par le Président général, composée de sept pays, sélectionnera les lauréats. À Nairobi, les pays pourront voter et décider  s’ils souhaitent adopter un nouveau logo ou s’ils préfèrent conserver le logo actuel (avec le poisson bleu).

Pour plus d’informations sur le concours pour la création d’un nouveau logo éventuel, cliquez sur : https://svdpusa.sharefile.com/share/view/s7437b4304864f7fb

 

Partager sur