Covid19. États-Unis. La Société de Saint-Vincent-de-Paul et Goodwill font équipe pour ouvrir des entrepôts de denrées alimentaires

Beaucoup de personnes à Michiana demandent un peu plus d’aide compte tenu des circonstances, alors d’autres se mobilisent pour aider.
La Société de Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) fait équipe avec Goodwill, partenaire philanthropique depuis longtemps, pour offrir aux gens davantage de possibilités de se procurer la nourriture dont ils ont besoin. Les conséquences économiques de la pandémie du coronavirus font que les gens se dirigents plus que jamais vers les entrepôts de denrées alimentaires.
La SSVP a déjà distribué près de 900 colis alimentaires depuis la mi-mars ; Goodwill a environ 150 colis prêtes à être distribuer dès son premier jour.
Ils travaillent pour que personne ne souffre de la faim et pour répondre aux besoins de la communauté en ces temps difficiles.
Pour plus d’info : https://www.wndu.com/content/news/St-Vincent-de-Paul-and-Goodwill-team-up-to-open-food-pantries-570217511.html