Chaîne de prière pour notre frère bien-aimé Camillo Noket (Micronésie)

Frère Camillo Noket, 70 ans, a été admis à l’hôpital pour un traitement agressif du cancer à Manille (Philippines). Marié, père de cinq enfants et petits-enfants, il est membre de la SSVP depuis plus de deux décennies.
Il est l’actuel président de la conférence ‘Coeur Immaculé de Marie’ située à Weno (État de Chuuk), dans les États fédérés de Micronésie (Océanie).
Cette Conférence, composée de 24 membres, fonctionne dans les locaux de la Cathédrale. En raison de sa situation géographique, c’est la Conférence la plus éloignée du monde, mais les Vincentiens qui y participent ont le même esprit, le même enthousiasme et le même dévouement envers les pauvres que le reste des membres de la SSVP dans le monde entier.
Le frère Camillo est la personne de contact officielle du Conseil général international en Micronésie, comme s’il était le président national. En 2016, lors de l’Assemblée générale international, il a représenté la Micronésie aux élections générales.
Quant à sa vie professionnelle, Camillo est un haut fonctionnaire du pouvoir judiciaire qui a occupé des postes importants au sein du gouvernement local.
Le Conseil général international prie Dieu pour un miracle, et incite les Vincentiens du monde entier à inclure le nom du frère Camillo Noket dans leurs prières quotidiennes, sous l’intercession du bienheureux Antoine-Frédéric Ozanam, pour la récupération de ce frère souffrant.
“Et la prière faite avec foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera” (Saint Jacques 5, 15).