Date de publication: 15/01/2021

Activités du CIF pour la Famille Vincentienne pour L´Année 2021

Conseil général international

À toutes les autorités de la Famille Vincentienne

Chers Frères et Sœurs: 

                                     Comme tous les ans je vous envoie les activités du CIF pour la prochaine année 2021. En ce qui concerne la pandemie Covid-19, tous les calculs indiquent qu´il n´y aura pas de risques le mois d´Août 2021. Le Centre International de Formation Vincentienne (CIF) offre des cours qui aident à notre Formation Permanente ou Continue. Il nous sera donné des outils pour continuer à découvrir le charisme vincentien, ce grand trésor que nous avons. Je vous demande seulement d´envoyer des personnes ayant le souhait de se former sans considérer le séjour dans le CIF en tant que des vacances à Paris. 

                                     Comme vous savez, toutes les rencontres auront lieu dans la Maison Mère de la Congrégation de la Mission (Lazaristes), 95, rue de Sèvres. 75006 PARIS. FRANCE.

                                     Le cours sera en anglais, en espagnol et en français, simultanément. Dans tous les rencontres les classes se combinent avec des visites aux lieux vincentiens (les sujets et les lieux peuvent varier d´une année à l´autre). Il y aura aussi des périodes de temps consacrés à la prière, à la méditation et à la fraternité. 

                                     L´équipe du CIF travaille pour assurer aux participants une expérience mémorable. Donc, nous vous invitons à participer du V CIF POUR LA FAMILLE VINCENTIENNE. Date: Du Lundi 2 Août jusqu´au Jeudi 26 Août 2021. Coût: 1900 euros.

                                     Étant donné que la Maison Mère reçoit un grand nombre de visiteurs, nous devons confirmer notre participation dès que possible. Je répondrai vos e-mails, en vous envoyant l´inscription avec toutes les données nécessaires. 

                                     Rappelez-vous que beaucoup de pays ont besoin d´un Visa pour entrer en France. Cette démarche prend du temps, voilà pourquoi vous devez la faire à l´avance, et remettre la documentation que le gouvernement français nous exige. Nous ne pouvons pas demander des Visas si nous ne comptons pas avec cette documentation.  Tout d´abord, pour commencer la démarche, on doit présenter: la photocopie du Passeport, la date d´entrée et de sortie du pays, la photocopie de l´Assurence Maladie de voyage (la photocopie de l´œuvre sociale n´est pas valable). J´insiste, si on le fait suffisamment à l´avance, il n´y aura pas de problème.  L´inscription est très simple pour ceux qui n´ont pas besoin de visa. Ils doivent seulement remplir le formulaire d´application que nous envoyons.

                                     Je vous assure que le CIF créera des beaux souvenirs dans leurs participants. Nous les attendons les bras et le cœur ouverts. Nous savons qu´ils rentreront à leurs lieux de provenance beaucoup plus qualifiés pour le service intégral aux pauvres. Je vous dis au revoir en vous souhaitant une nouvelle année du Seigneur 2021 bénie et en paix. Votre frère en Marie et en Saint Vincent.

Pbro. Dr. Andrés R. M. MOTTO, C.M.

Directeur du C.I.F.

PD1: pour confirmer la présence des participants (ou pour plus de reinsegnements), je vous prie de m´écrire à [email protected] ou à [email protected]

PD2: Vous pouvez suivre nos nouvelles sur notre page Facebook Cif Francia, ou sur notre site WEB cif-paris.webnode.es/